Avancement et mini-preview de l'OST

03/09/2012 17:57

Nouvelle news (waah répétition inter-langue !) concernant l'avancement :

Le montage des épisodes suivants a avancé, et je me focalise principalement sur les voix en ce moment. En effet, je ne dépend que de mes acteurs, et plus tôt cette étape sera faite, mieux ce sera :-) Des rôles sont encore vacants, je recherche aussi de ce côté là afin de trouver des volontaires qui à la fois ont une bonne qualité de jeu et d'enregistrement.

Je travaille également sur la bande originale, contenant déjà 24 titres (eh oui ça va vite !). Il faut quand même compter entre 3 et 5 pistes pour un seul épisode^^ Et je pense aussi inclure à la saga quelques musiques libres de droit au cas où j'aurais trop de boulot (ça s'improvise pas, mine de rien...).

La bande originale des épisodes sortis (en fait que le 4) est écoutable sur ma page SoundCloud. Mais vous pourrez exceptionnellement y écouter une preview de la musique d'un épisode qui n'est pas encore sorti ! Son titre est "Nervous"... mais je ne vous en dit pas plus. D'autres extraits arriveront peut-être, mieux vaut garder le mystère pour plus tard :D

Sur ce, je vous souhaite à tous... une bonne rentrée ;-)

Zylann

PS: le pourcentage d'avancement augmente !


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin