Avancement

03/07/2012 12:24

Petite news pour informer de l'avancement de la saga : étant donné que j'attend les voix de Max Demian, Piwil et Kradukman pour l'épisode 6, j'ai commencé à rouvrir les vieux projets de l'épisode 1 et 2. C'est pas du joli joli niveau organisation des montages, d'autant plus que je vais les passer sous Reaper (exportation des pistes, toussa...). Les épisodes 3 et 4 sont à mon avis mieux organisés, je vais donc devoir les garder sur Cubase.

Je rappelle que le passage en version 2 des premiers épisodes concernera essentiellement le remplacement des musiques par la vraie bande originale de la saga. Mais bon, encore faudrait-il que je puisse le faire : mon écran vient de rendre l'âme, mon PC de prod est donc temporairement inutilisable ! Je cherche donc un nouvel écran d'occase pour remplacer l'ancien :)

Ah et pour terminer cette news, un petit lien à mettre au chaud :

https://soundcloud.com/zylann/sets

Vous retrouverez ici mes compositions musicales, dont une partie de la bande originale de Milhana. Les morceaux sortiront en même temps que les futurs épisodes, tenez vous au jus ;)

Zylann

 


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin