Episode final

16/11/2016 16:32

Woooooooooooooooo

L'épisode 12 de la saga est enfin terminé! Et en même temps je réalise que je n'ai pas écrit dans la section "news" de ce site pendant très longtemps... j'ai même sauté des épisodes :O C'est probablement dû au fait que j'ai créé ce site avant d'avoir zylannprods.fr sur un vrai serveur. Mais maintenant que c'est le cas... j'ai dû délaisser la section news sur Webnode pour me concentrer sur l'essentiel, à savoir les épisodes.

Milhana est enfin une saga terminée, au terme de 8 ans de taf. Pas à temps plein, loin de là; mais 8 ans quand même :p

Vous pouvez retrouver ce final dans la liste des épisodes. Pour une news plus complète, je vous invite à vous rendre sur le topic Netophonix de la sortie.

Bonne écoute :)

 


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin