L'épisode 4 est arrivé !!

17/08/2011 12:30

Après à nouveau plusieurs mois d'attente, j'annonce officiellement l'arrivée de l'épisode 4 de Milhana, "De Helion à Namos !"
Vous allez avoir de quoi vous mettre sous la dent, car cet épisode est en 2 parties de 10 minutes chacune !
Avec action, suspense, un peu d'humour et un mystère grandissant =]

Mais une autre nouvelle annonce un grand tournant :
À partir de cet épisode, Milhana possèdera sa propre bande originale (musique),  composée par votre serviteur :)
J'espère que cette différence ne va pas vous choquer^^
Soyez indulgents, c'est une première pour moi, et c'est l'occasion de donner plus de personnalité à la saga.
Je suis à l'écoute pour toute remarque !
Vous pourrez bientôt les écouter en streaming sur une page dédiée à cet effet.

Et comme d'habitude, la fiche d'épisode et
la mini-couverture assortie.
Bonne écoute, et n'hésitez pas à commenter ;)

PS : désolé pour ceux qui attendaient l'épisode
hier soir, mais à l'heure qu'il était j'ai préféré
le lendemain car plus de temps pour gérer la sortie
(checking audio, uploads, mises à jour, tests de download...)

PPS : il existe une grande différence sonore entre cet
épisode et les précédents. Elle sera corrigée
à l'avenir, en plus des nouvelles musiques.
des "versions 2" sont donc prévues pour les épisodes 1, 2 et 3.


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin