Making of

17/06/2012 14:23

Bonjour à tous !

Cette fois, pas une news sur la saga elle-même, mais plutôt sur son making-of, une partie que j'avais prévue sur le site dans la rubrique infos : j'ai enfin terminé mon second tutoriel, qui porte justement sur la réalisation d'une saga audio ! Vous l'aurez compris, ce tutoriel retrace donc une grande partie du making-of de Milhana. Il vous permettra non seulement d'en savoir plus sur les méthodes que j'emploie pour réaliser les épisodes, mais en plus (si le coeur vous en dit), il pourra vous aider à créer la votre !

Le tutoriel est disponible sur mon site : https://marcf3-portal.over-blog.com/article-realiser-une-saga-audio-106984355.html

Bonne lecture ;)

PS: la saga avance tout doucement... j'attend la fin des exams...


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin