S'il vous plaît

30/11/2012 20:03

Yoplabawm, mise à jour !

Actuellement je n'ai pas grand chose à dire sur la progression de la saga,
car elle n'avance pas beaucoup ces derniers temps (par là j'entends le petit indicateur de progression "Reprise de diffusion").

Pour commencer, j'ai commencé mes études à l'ENJMIN et cela occupe une bonne partie de mon temps libre à présent.
Ensuite, j'ai participé à un concours de création de jeu vidéo sur 1 mois, intitulé Game à Niaque, qui a focalisé toute mon attention durant un mois entier. Ce jeu se nomme TEVAH et sera/a été présenté au Toulouse Game Show 2012 :)
Enfin, même si après la tension se relâche un peu, il me manque encore des rushs d'acteurs principaux pour la suite du montage (qui eux aussi sont plus ou moins dans mon cas^^) et j'ai Bricks/InUtero/mon site à travailler AAAAAAAAAAAH

On peut donc dire que tout cela ne bouge pas trop. En revanche, les épisodes déjà sortis suscitent beaucoup d'intérêt de votre part, chers auditeurs, et ça me fait très plaisir :)
Je suis tombé récemment sur une chaîne YouTube contenant tous mes épisodes à la suite °o°
S'il vous plaît, prévenez moi si vous voulez faire une telle chose, car pour le coup j'ai écouté le résultat et tout mon travail sonore est "massacré" par la compression vidéo... et heureusement qu'au moins mon pseudo apparaît en cover (ainsi que le site, plus bas, "caché" dans la description),
sinon personne n'aurait su au premier abord d'où vient la saga :/

Alors je vous en conjure, si vous partagez ma saga autour de vous, ne détruisez pas sa qualité, prévenez-moi et précisez EN GRAND d'où elle vient (voir la licence).
Si vous ne le faites pas, des chatons orphelins vont mourir, le 21 décembre 2012 se reproduira tous les 42 jours et
des dauphins quitteront la Terre avant que la fin du monde n'éradique l'humanité avant la sortie de l'épisode suivant.


Bref, hormis cette magnifique métaphore, merci encore de l'intérêt que vous portez à Milhana :)
j'espère qu'il sera intact jusqu'au grand jour où l'épisode 5 pointera ses premières ondes sur le web...

Zylann
 


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin