Histoire
Année 2093.
Alors que les cyber-technologies poursuivent leurs avancées,
Une société scientifique du nom de Gamelife a realisé un tour de force, que l'on croyait impossible jusqu'alors :
connecter intégralement un humain a un monde virtuel, grâce aux travaux d'un éminent chercheur, Alvin Trevan.
Très vite, la communauté de Gamelife a lancé un projet sans précédent :
un monde fantastique reprenant les bases de tous les jeux en ligne connus, afin de réaliser la première réalité alternative ouverte au public:
MILHANA.
Le succès fut immediat.
des personnes vinrent du monde entier pour rejoindre Gamelife Island, l'île sur laquelle la communauté s'est installée avec son équipement.
grâce aux centaines de dispositifs de conservation biologiques, et a l'obtention de brevets d'exploitation internationaux, les durées de connexion s'étendirent.
Des jours, des semaines... des années.
Jusqu'au jour ou Mateo, un jeune homme de 18 ans,décide de se lancer dans l'aventure.
il découvre un autre monde, totalement différent du sien...