Log#01
26 Aout 2093, 19h
Rapport événementiel :
Un groupe de trois joueurs se situant en Andarka a été déconnecté suite à un affrontement mortel.
Coordonnées de sortie : (0.4487508607923610;229.5899731000000000;1.3325479510063000)
Identifiants :
Antoine Mago, alias Archibald, mentode C113-G3
Kino Sora, alias Kino, mentode H528-G3
Mickael Tissier, alias Koris, mentode D084-G3
Le groupe semble bien avoir été retiré du jeu par une mise hors-monde, sauf la Joueuse nommée Kino. Cette dernière semble être restée en connexion, malgré son statut critique. Les joueurs Antoine Mago et Mickael Tissier ont été déconnectés avec succès, et ont été convoqués à l'ingénierie
afin qu'ils fassent rapport de ce qu'il leur est arrivé. Leurs informations ont été confrontées à leurs données mentales depuis le Nerf, et confirment que Kino aurait dû mourrir et être envoyée hors-monde comme eux. Les données actuelles sur cette joueuse affirment que sa connexion est toujours effective, mais sa position semble gelée. Parfois, celle-ci change brutalement de plusieurs milliers d'unités, à une vitesse si phénoménale qu'elle transgresse les lois même de Milhana. Une recherche a été faite dans les logs natifs, afin de dénicher une possible erreur dans la mentode C113-G3 de la joueuse Kino.
Aucun comportement suspect du Nerf n'a été détecté, ce qui infirme l'hypothèse d'un bug de déconnexion. Le filin de localisation semble toujours actif, et renvoie toujours des valeurs, mais qui restent aberrantes comme cité plus haut.
La déconnexion de Kino est donc impossible, étant donné que d'après tous les rapports, elle se trouve toujours en situation normale. Reste ces déplacements hors normes, qui rendent son
pointage quasi-impossible depuis le Nerf. Il existerait cependant un moyen de retrouver l'entité virtuelle de cette joueuse, via le contrôleur empirique Oeil, à condition d'y amener également les entités des joueurs qui étaient à proximité d'elle lors de l'apparition du phénomène. Une mission spéciale mettant en jeu les joueurs Mickael et Antoine (et probablement un ou deux autres joueurs fiables) devrait être mise au point dans les heures qui viennent.
Rapport à suivre.
Alvin Trevan