Ah, noël...

14/12/2011 01:46

Il fait froid, en ce mois de décembre, et fatalement, ça gèle la productivité. Les fins d'années sont souvent des périodes bouchées : examens, projets à rendre, soutenances à passer, passage au semestre suivant, les fêtes à préparer... et dans tout ça, les sagas mp3 ! La saga a avancé, contrairement à ce que disait la timeline jusqu'alors (que j'ai oublié d'actualiser faute de temps). J'ai presque toutes les voix pour l'épisode 5, et il reste à composer la bande originale. Je vais avoir un paquet de choses à mixer pendant les vacances en plus de Milhana, et à côté j'ai enfin commencé à écrire ma future 3ème saga... qui ne verra le jour que dans 3 ans environ (eh oui, je prend de l'avance !). Enfin, la version 2 de l'épisode 1 n'a pas avancé, mais il faudrait déjà que la période des exams se termine avant que tout cela ne se remette en marche ;)

PS : et le site a atteint les 10 000 visites, merci encore pour votre soutien, chers auditeurs :D

Zylann


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin