Changement de méthode

23/08/2010 15:46

On l'attend toujours, cet épisode 3, et bien... il va au même rythme que les autres. Mais parmi les raisons qui conduisent à cette lenteur, il y a le début de la fin des vacances, un petit repos après la sortie de l'épisode 2 de La Rébellion des Briques, et une petite promenade de code pour m'échauffer avant la rentrée.

Mais j'ai tout de même une bonne nouvelle : j'ai choisi de changer ma méthode de travail sur Milhana, de telle sorte que les épisodes ne sortiront plus en 3 à 6 mois, mais en 1 mois seulement (chers acteurs, don't panic, je vous expliquerai^^) !

Pourtant, cette rapidité n'est pas encore à l'oeuvre, car pour ce faire, je dois finir d'écrire totalement le script de tous les épisodes (avancée que vous pouvez suivre ici) et tout valider. Ce n'est pas une tâche facile quand les idées fusent sans arrêt et se contredisent.

Bref, je dois retourner à mon écriture, et donc je vous dis à bientôt pour une nouvelle news =)

Zylann  


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin