Nouvelles

04/04/2012 22:28

Même si rien ne sort pour le moment, voici des nouvelles du front :
la fin de mon année universitaire approche (oui, c'est tôt !), et cela me demande plus de travail que prévu. Si je vous dit qu'on me demande de
coder une intelligence artificielle imbattable pouvant jouer au morpion en 3D, ou encore reconnaître un visage dans une base de données, vous comprendrez que ça ne rigole plus :D
Et tout cela sans parler des concours pour aller en master l'année prochaine... oui, c'est ma vie et elle prend de la place, c'est vrai :p
Sinon, du côté de la saga, des morceaux d'épisode sont en cours de réalisation, et je devrais avoir assez de voix pour continuer après le blocus.
La version 2 des premiers épisodes en est encore au même stade, mais une chose est sûre, c'est qu'ils sortiront avant le 5.
Pour le futur site, toujours rien. Je verrai après le blocus.
J'ai également commencé la composition de nouvelles musiques, et des thèmes se baladent encore dans ma tête... j'ai hâte de pouvoir vous en faire profiter !
Mais la route est encore longue, patience...
 

Zylann


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin