Un peu plus de la moitié

09/06/2011 18:09

 La timeline bloque à 60% environ? Etrange... doit y avoir un caillou coinçé dedans...

*farfouille dans le code* hem ^^"

L'épisode 4 est encore en route, mais j'avance beaucoup moins vite en ce moment car ma soutenance de fin d'année d'études approche. Je rappelle en plus que je n'ai pas que Milhana comme projet personnels, mais aussi Bricks, le script de mes prochaines sagas, un projet de jeu vidéo, sans parler de mon travail d'études, et encore je ne dit pas tout °°
En attendant, j'ai pris le temps d'améliorer la rubrique "Liens et infos" pour y séparer les liens utile et ajouter une section "Making-of". Cette dernière n'est pas encore remplie, je le ferai quand j'aurai le temps/connexion/motivation, ce qui en soi est déjà pas mal.
En résumé, pas de date de sortie pour le moment !
Ah... euh ouais bon je vais quand même essayer de le finir avant le mois de juillet, mais je ne garantit absolument rien^^
Donc en résumé... pas de date de sortie. Gniarf x)

Zylann


connexions depuis la 3ème genèse // connecté(s) // depuis ce matin